mercredi 5 juin 2013

Tête de lit "Glam' "

Avec 3 francs 6 sous, ou comment réaliser soi-même
une tête de lit...



récup de vieux spots...


1) une grande planche de médium
2) prévoir deux orifices pour passer
les fils des 2 lampes

3) recouvrir la planche de ouate moyenne,
fixer à l'arrière avec une agrafeuse,
4) faire de même avec le tissu de votre choix
5) poser et fixer les 2 lampes
6) poser des clous de tapissier pour apporter le coté
 matelassé  (mesurer l'espacement
pour les tissus unis, ou imprimés, moi j'ai utilisé
 la jonction des carrés)

Bon bricolage, et à bientôt !

8 commentaires:

  1. super tete de lit
    ça tombe bien je dois m'en faire une
    bises

    RépondreSupprimer
  2. merci Troussette ! comment vas tu ma caille ?
    bises....

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle, bonne idée je dois en faire une pour ma fill ainée je vais m'inspirer de ton tuto. Je t'embrasse. Christel

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma caille ! tu verras c'est tout facile, et l'effet est parfait !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli travail soigné!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'en matière de travail soigné, t'es pointue aussi n'est ce pas ? ^^ merci pour tes compliments, je t'embrasse la petite caille...

      Supprimer
  6. un grand merci pour la superbe tête de lit que tu m'as faite
    a très bientôt bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. gris gustavien27 juin 2013 à 20:46

    Bravo c'est superbe!!!!
    avec les spots c'est une bien belle idée
    bisous

    RépondreSupprimer