lundi 2 janvier 2012

"La vieille Demoiseille"

La "vieille demoiselle"
fauteuil baroque relooké

Structure bois grise patiné rose

Un confort inégalable !


Un coussin d'assise différent pour ne pas
le saturer de rayures, tout en restant
dans le même code couleur...
merci à Benoit...


7 commentaires:

  1. j'aime le baroque, c'est toujours un peu délirant
    Bises, agnès

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là c'est mon préféré! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai 2 fauteuils similaires à relooker. Je souhaite les vendre (faire offre). La structure en bois est en bon état. Le reste est usé. Cela vous intéresse-t-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! pour l'instant j'ai un stock à l'atelier....
      Cdt, Bobolina

      Supprimer
  4. bjr

    j'ai un ens. 2 fauteuils et canape 3 p dans le style bergere baroque comme vous
    à titre indicatif combien de mètre de tissu faudrait-il pour le tout ? et combien cela coûterait de les refaire ils sont garnis de coussins dossier et assise
    merci pour votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur l'onglet "me contacter".

      Supprimer